Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-14T18:24:36+02:00

Vêtement de grossesse: Spécial été

Publié par Hello Mum

Bonjour les Mum's! Aujourd’hui je vous ai fait une petite sélection de vêtement de grossesse pour être belle sur la plage ou bien chez soi sur la terrasse. Parce que oui les habits de grossesse sont parfois passé de plusieurs génération! On est enceinte mais on aimerais pouvoir porter des choses tendances tout de même ! Avouez que la plupart des boutiques nous proposes certaines vieillerie ! STOP ! Donc voici quelques articles qui je trouve sont assez sympa pour cet saison, même si par chez moi le soleil a refait surface que depuis hier et que nous somme le ... 14 Juillet!

Commençons par Kiabi, j'ai d'ailleurs prit soin de choisir des articles soldé pour les petits budget ;)

On commence par cette petite robe "Ikat" très légère a 9.99euros. Ce motif est très a la mode en ce moment.

On commence par cette petite robe "Ikat" très légère a 9.99euros. Ce motif est très a la mode en ce moment.

Robe sans manche fluide avec des petites fleurs en motifs pour 12.49euros

Robe sans manche fluide avec des petites fleurs en motifs pour 12.49euros

Pour une soirée en amoureux, un diner, une sortie. Cette robe noir avec de la dentelle est très sympa ! elle est à 11.99 euros

Pour une soirée en amoureux, un diner, une sortie. Cette robe noir avec de la dentelle est très sympa ! elle est à 11.99 euros

Et pour finir cette robe longue simple avec des mini étoiles imprimé mais elle fait son charme je trouve. Porter des robes longues enceinte personellement j'adore ! L'été j'adorais mettre ce genre de robe. Elle est a 9.99 euros

Et pour finir cette robe longue simple avec des mini étoiles imprimé mais elle fait son charme je trouve. Porter des robes longues enceinte personellement j'adore ! L'été j'adorais mettre ce genre de robe. Elle est a 9.99 euros

Ensuite je suis allé voir sur le site de verbaudet et j'ai trouvé quelques petites choses sympa soldés en plus ;)

Une superbe Combi-short ! Je l'a trouve vraiment chouette et cette couleur ! Rien de mieux pour être a l'aise je vous le dit. Elle est a 20.97 euros

Une superbe Combi-short ! Je l'a trouve vraiment chouette et cette couleur ! Rien de mieux pour être a l'aise je vous le dit. Elle est a 20.97 euros

Bon ce n'est pas ce qu'on porte normalement l'été mais enceinte on est toujours plus a l'aise dans un pantalon de grossesse. Et celui est a seulement 8.98 euros ca vaut le coup non? Et puis ce n'est pas une matière Jeans c'est ça aussi qui est top.

Bon ce n'est pas ce qu'on porte normalement l'été mais enceinte on est toujours plus a l'aise dans un pantalon de grossesse. Et celui est a seulement 8.98 euros ca vaut le coup non? Et puis ce n'est pas une matière Jeans c'est ça aussi qui est top.

Difficile de trouver un maillot de bain qui nous plaise quand on est enceinte. Osez le deux pièces Mesdames :) Celui-ci est a 17.47 euros

Difficile de trouver un maillot de bain qui nous plaise quand on est enceinte. Osez le deux pièces Mesdames :) Celui-ci est a 17.47 euros

Pour trainer chez soi rien de mieux qu'un joli short tout douillet ou même pour dormir . Le corail est a 8.47 eurps et le gris a 5.08 euros

Pour trainer chez soi rien de mieux qu'un joli short tout douillet ou même pour dormir . Le corail est a 8.47 eurps et le gris a 5.08 euros

Et pour finir je suis allé sur le site Enviedefraises . Beaucoup de femmes enceintes commandes sur ce site , le seul hic je trouve c'est que c'est assez chère et pourtant ils proposent beaucoup de belles choses, alors profitez des soldes les mamans et moi je vous ai trouvé ça ..

Cette combinaison disponible dans ces trois couleurs . Moi j'adore les combi ;) Elle est à 24.49 euros

Cette combinaison disponible dans ces trois couleurs . Moi j'adore les combi ;) Elle est à 24.49 euros

Vous voyez les prix sont un peu élevé comparé a d'autres magasins et je trouve ça injuste de nous faire payer deux fois plus chère car ce sont des habits de grossesse . Et croyez-moi certaines vont dire " Ho mais moi je vais garder les même habits que d'habitude " d'autres " C'est pas grave j'achèterais avec deux tailles au dessus" Non Mesdames, vous ne serez pas du tout a l'aise je vous assure que le confort est là ! On est 10 fois plus a l'aise, c'est pour ça que ça m'énerve (beaucoup) de voir certains prix. Comme ci c'était chic d'être enceintes, enfin bref le sujet est clos ;)

Des bisous les Mum's

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
waw, magnifique collection des robes et jeans de grossesse
Répondre
L
Très jolie comme robe de grossesse pour l'été ! J'adore ! On peut être jolie même avec un ventre bien rond !
Répondre
1
WaW j'aime cette collection des vetement femme enceinte <br /> vraiment ils sont très chic et beaux :)<br /> Mrc !!
Répondre
H
Comme quoi on peut être à la mode en étant enceinte :)
Y
Chouette sélection ! Les combis sont superbes. Et je te rejoins quant aux prix des vêtements de grossesse comme je l'ai déjà dit j'ai eu &quot;la chance&quot; de perdre du poids tout au long de ma grossesse et donc de ne pas avoir à investir dans ces vêtements mais heureusement car pas sur que j'ai eu le budget pour avec les achats pour bébé....
Répondre
L
C'est jolie. ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog