Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-27T19:09:57+01:00

Un peu de lecture (2)

Publié par Hello Mum
Un peu de lecture (2)

La bible de la grossesse

Comme son nom l'indique , voici la BIBLE pour votre grossesse . Il vous servira avant , pendant et après la grossesse !
Il parle de TOUT , moi qui cherchais une encyclopédie , j'étais servie ! Il va vous guider pour avoir un bébé ( bon parler de l'ovulation , le reste c'est entre vous et Monsieur ;) ) , vous expliquer le début d'une grossesse , ce qui se passe dans votre corps et pourquoi tout c'est désagrément . Tous les trimestres sont détaillés , les démarches a suivre a chaque fois . Les Droits que monsieur a pour votre bébé , et vos droits face a votre employeur .
L'accouchement aussi est détaillé , toutes les possibilité sont expliqué . Un chapitre sur l'allaitement et l'après-accouchement . Ce livre est vraiment top ! Je vous le conseil vraiment , je dirais même que c'est LE livre a avoir . En plus pour 400 pages il n'est pas cher du tout .
Le prix : 8.90 euros . Sur Amazon pour 8.58 euros et a La Fnac pour le même prix .

Edition ESI

Un peu de lecture (2)

Maman Débutante

Avec ce livre vous allez être paré pour l'arriver de bébé . Drôle et très bien expliqué a la fois . Il vous enlèvera tout les doutes que vous pouvez avoir pour la vie quotidienne . Moi même je le lit encore ;)
Vous apprenez a préparer l'arrivée de bébé, vous remettre de l'accouchement ( une fois le livre lu ça veut pas dire que ça ira forcément hein ! Patience ) , comment comprendre les pleures et les gestes de tout les jours .

Mon avis : LE deuxième livre a avoir ;) Il m'aide encore maintenant donc pour vous dire .
Le prix : 9.95 euros A la Fnac pour 12.75 euros , et sur Amazon pour 9.45 euros .

First éditions



Bisous les mum's ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Quand je tomberai enceinte je suivrai tes conseils et j'irai acheter les livres que tu recommandes :) Super article en tout cas, c'est toujours utile d'avoir des bons plans comme sa.<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
H
Si ça peut servir , tant mieux :)
P
En + prix raisonnable. Supprime jamais ton blog je garde tout en favoris pour le JOUR J.
Répondre
H
Oui les livre sont a prix raisonnable , car a la base ce genre de livre grossesse , bébé etc coûte la peau du c** ! Au moins là y'a tout les prix et sur internet c'est beaucoup moins cher . <br /> J'espère que mon blog sera toujours là une fois le Jour arrivée :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog