Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-03T00:07:47+02:00

Un bain dans l'océan

Publié par Hello Mum

En faisant quelques achats a Biocoop , je suis toute de suite allé dans mon rayons favoris : Cosmétique et rayon bébé ! Je prend les petits pots de petit chat pour me dépanner quand j'aurais pas le temps de lui faire moi-même et là je tombe sur ce petit sachet qui me faisait de l'oeil .

Un bain dans l'océan

Du sel de bain : Bleu ! Bon , oui c'est surtout moi qui en a voulu petit chat n'a pas l'âge de voir la différence . Donc avec mon âme de petite fille j'ai voulu tester ça ! Il y avait rouge et jaune , j'évite de suite le rouge hein , et bleu . Je me suis empressé de tester ça au plus vite ... Résultat : J'aurais du prendre deux sachet car ils sont vraiment petit et le bleu n'était pas aussi océan qu'ils le disent mais mise a part ça , j'ai adoré l'odeur , colorant naturel de baies qui donne cette couleur . On sent vraiment une odeur de fruit et puis ça laisse la peau toute douce . Petit chat était tout fruité et tout doux , lui qui a la peau sensible .

Un bain dans l'océan

Ces petits sachets coûtent 1.90 euros mais vous pouvez avoir un pack de 9 sachets pour 9 euros . Bien sur c'est pour le plaisir des yeux et pour amuser les enfants avant tout ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog