Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-28T09:39:30+02:00

Bien équipé ! ( Première partie ) les indispensables .

Publié par Hello Mum

Préparer l'arrivée de bébé c'est aussi bien s'équiper sans trop se ruiner . Pour ma part je n'ai pas acheté des choses ultra cher et tendances , juste ce qu'il faut ;)

Mon premier achat était la poussette , ( offert par papi et mamie ) , alors vous en avez pour tout les gouts et tout les prix ! Beaucoup de maman achète la poussette bébéconfort , ou une poussette d'autres grande marques . C'est comme vous voulez bien sur moi j'ai opté pour une poussette combiné a 3 roues de la marque Bambisol

Bien équipé ! ( Première partie ) les indispensables .

Je l'ai eu avec la coque mais sans nacelle , que vous pouvez acheter en plus si vous le voulez . Je sais qu'elle existe aussi en vert . Pour le prix c'était une promo , elle était a 199 euros il me semble . Elle est vraiment top , elle se plie très facilement et je pense qu'elle irait dans plusieurs coffre de voiture , elle est vendu aussi avec le protège pluie . Je regrette pas du tout de l'avoir acheté , certes elle est assez volumineuse car les roues sont assez haute mais très pratique !

Ensuite on a passé commande pour le lit , que j'ai trouvé sur Amazon , de la marque Sauthon , avec en plus le linge de lit ( tour de lit , housse de couette , couette , coussin et housse , drap et avec un petit voile assortit ) , a l'époque le lit était a 69 euros . Simple , mais conforme au sécurité , de couleur blanc mais il existe d'autres couleurs . 3 positions possible comme la plupart des lits bébé .

Bien équipé ! ( Première partie ) les indispensables .

Ensuite la commode ; alors c'est la seule chose que j'ai acheté d'occasion , ( sur leboncoin ) , mais honnêtement elle était comme neuve ! On l'a peinte et customisé avec des stikers ;) Le petit + de cette commode est la petite baignoire intégré pour les premiers bains . Bon je n'ai pas pu l'utilisé beaucoup car petit chat était grand a la naissance . Je l'ai payé 50 euros et aujourd'hui je m'en sers pour poser les produits de toilettes et ranger bavoirs , chaussettes , draps etc etc ..

( Exemple de commode avec baignoire et plan a langer suivant les modèles )

( Exemple de commode avec baignoire et plan a langer suivant les modèles )

Suivit de la commode , la table a langer ! Alors là aussi il y a plusieurs modèles . Nous c'est la plus simple qui existe mais elle est très bien ! ici c'était de la récup' comme on dit mais ce modèle là existe chez IKEA pour 25 euros ! A rajouter le matelas a langer que vous trouvez partout .

Bien équipé ! ( Première partie ) les indispensables .

Ensuite l'armoire , ça c'est vraiment comme vous voulez pour le modèle , nous avons profité des soldes d'été l'an dernier car c'est assez cher une armoire d'enfant . La mienne vient de chez Verbaudet une super affaire car on l'a payer 99euros je crois au lieu de 200 et quelques euros . Le + de cette armoire : Elle est adapté a la taille de votre enfant plus tard , les étagère sont a sa taille , et la porte est sur roulettes . Du coup il pourra s'habiller comme un grand et se voir dans la grosse glace a l'intérieur !

Bien équipé ! ( Première partie ) les indispensables .

Pour la voiture , le siège auto ! Alors au début vous allez surement vous servir de la coque mais vous pouvez commencer par un siège auto groupe 0+ , dos a la route . J'ai commencer par la coque mais j'ai vite acheté un siège auto plus adapté pour bébé . Et au jour d’aujourd’hui je vais devoir en racheter un groupe 1/2/3 , la marque Nania a eu beaucoup d'avis positif , en plus vous avez différents modèles et coloris et il est au norme de sécurité . En plus c'est pour tout les porte monnaie ;)

Exemple de siège auto . Celui-ci est un groupe 1/2/3 a 45 euros

Exemple de siège auto . Celui-ci est un groupe 1/2/3 a 45 euros

Un indispensable aussi : La Balancelle ! Le mieux c'est celle qui est électrique, bon moi j'ai commencé par une tout simple mais elle était vraiment pas tip top . Et j'ai découvert la balancelle électrique ! Elle est magique , malheureusement petitchat s'en lasse très vite mais ça le calme bien pour les siestes difficile .

Exemple de balancelle

Exemple de balancelle

Et voilà c'est finit pour cette première partie pour les indispensables . Et vous voyez, pas besoin d'éclater le budget pour trouver de jolie choses ;)


Bisous les mum's ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog