Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-09T02:07:28+01:00

L'accouchement ? Finger ... In the nose !

Publié par Hello Mum
L'accouchement ? Finger ... In the nose !

Nous y voilà , valise prêtes ( soit une valise pour vous , un sac pour petit chat , un autre sac pour petit chat et encore un pour vous ) . Pour ma part c'était sur " rendez-vous " .

- " Comment ça on peut programmer son accouchement ? " - Je m'explique : Bien sur que non , mais disons que petit chat n'était pas du tout pressé . Du coup on appel ça un " déclenchement " qui se fait 4/5 jours au plus tard après la fameuse DPA ( vous voyez il faut pas s'y fier ) . Un mots qui m'a énormément stressé , dans la voiture direction la maternité je ne savais pas du tout a quoi m'attendre , surtout que je ressentais aucune envie , aucun symptômes d'une femme qui était sur le point d'accoucher . Pourtant je n'en pouvais plus ! Quand je vous dis que petit chat n'était pas pressé .

Le produit " miracle " a fait son effet quelques heures seulement après , d'habitude cela prend plus de temps . Mais je pense qu'avec du recul c'est mon stress qui a joué là dessus , j'étais tellement stressé de ce jour depuis que j'ai vu le + ! Les heures passent , monsieur chat , mange , boit sa boisson préféré quand vous , vous n'avez rien n’avalè depuis la veille , même pas un café ! ( Bon la dame en blouse rose m'as donné le droit de manger 3 tomates vinaigrette et un yaourt nature , trop bien ! ) La péridurale est posé après 2h30 d'attente tout de même , mais honnêtement ça ne fait pas du tout mal . Qui vous a dit qu'il y avait une aiguille de 30 cm de long qui vous transperce ? Non , c'est juste un cathéter relié , et puis bon ce n'est pas agréable sur le coup mais après c'est le top du top ! Shooté a fond , monsieur chat me voit rire bouche ouverte alors qu'il y avait 10 min je voulais tuer tout le monde . Et le moment arrive , plutôt que prévu d'après ce que disait cette dame .



- A partir de maintenant je vous conseil de prendre des mouchoirs car le moment émotions va arriver ! Surtout si vous êtes au bureau ou pas loin de monsieur -



Et le lit se lève , les blouses se préparent , on vous écarte les cuisses telle une dinde pour noël , heureusement vous avez fait des cours de préparation a l'accouchement ! Comme une bonne élève vous allez faire tout a la lettre . Çà y est je te sens arriver , je sais que tu n'est plus loin maintenant . Et puis cette fameuse phrase sort " allez-y poussez " ! Et là je me suis toujours demandé a quoi ça pouvais se rapprocher , quel sensation ? , c'est comme pour .. vous voyez ce que je veux dire ? .. Et puis je ne réfléchis pas , je ne pense plus a rien . Il n'y a que moi et toi petit chat dans cette salle . La gentille dame aussi est là pour me rassurer , oui parce que j'ai tellement peur que j'en fait trembler le lit . Cette dame est tel un Dieu pour moi a ce moment là , elle m'a tellement était d'une aide précieuse .

Et je pousse , ce n'est pas du tout a quoi je m'attendais , c'est mieux en vrai . De toute mes forces j'essaye , monsieur chat est là aussi pour m'aider , je ne peux pas vous dire comment il était car j'étais tellement concentrer . Je peux le dire , j'étais forte , plus que ce que je pensais même . Te voilà sur moi , ton premier cri est si rassurant , tu es tellement beau et grand , je suis tellement fière de ça que j'ai réussit . Monsieur a prit l’initiative pour le cordon , ce qui n'était pas prévu a la base , mais , lui aussi a voulu faire son job . Et on t’emmène juste en face de moi , papa chat te suit et nous fera de magnifiques vidéos et photos . Je suis toujours les cuisses a l'air tel une dinde farcie pour noël , mais je m'en fiche , quand vous êtes enceinte vous n’êtes plus pudique croyez-moi !





Le 26 Octobre deux mille treize m'a vie a prit un sens , une femme maman est née ..


Petit chat né le 26 Octobre 2013 a 18h38

Petit chat né le 26 Octobre 2013 a 18h38

L'accouchement ? Finger ... In the nose !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est mignon tout sa, j'en suis déjà nostalgique. Et oui oui j'ai étais ému, quand même! à la fois je savais que c'était le jour J mais dans le même temps je réalisais même pas, dans le fait accompli les larmichettes monte ^^
Répondre
H
J'en suis très nostalgique aussi . C'est mon moment préféré de cette aventure .
P
c trop chou (ton fils)! j'avoue que l’accouchement c'est ce qui me fait le + peur !
Répondre
J
Je m'en souviens de ce jour, j'avais passé ma journée à déménager, et tu m'as dit qu'il était enfin là. J'en avais presque pleurer :') et je me souviens de ta grossesse, Sacha n'a jamais voulu mettre de coup quand je touchais ton ventre, petit coquin ! ♥
H
Oui c'est mon fils ^^ Au final j'ai imaginais bien pire que ça . J'étais une trouillarde et y' avait pas du tout de quoi avoir peur .

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog