Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-28T22:24:37+02:00

Maman Kangourou

Publié par Hello Mum


Aujourd'hui je vais vous parler du portage . D’où le Kangourou oui ! Il en existe énormément donc je ne vais vous parler que de ceux qui m’intéresse mais pour celles qui ont des questions sur d'autres portages je répondrez sans problèmes ;)

Moi j'ai commencer par une JPMBB ( Je porte mon bébé ) ses écharpes sont très " célébres " dans le monde su portage . Vous pouvez en trouver sur le site officiel ici , c'est ici que j'ai acheté la mienne pour l’arrivée de petit chat . Une bleu Paon poche gris vert . Neuve elle coute 68.50 euros mais vous pouvez facilement en trouver d'occasion . Moi c'est une longue pratique pour l'hiver car elles tiennent bien chaud .
Je peux vous dire que c'est vraiment magique pour petit chat , il se sent tellement apaisé d'être contre vous et il peut sentir votre corps ce qui l'apaise énormément . Vous avez plusieurs positions possible suivant l'âge , et vous pouvez suivre les tutos sur le site qui vous seront très utile .

Maman Kangourou
Maman Kangourou

Et oui même Papa aime ça ! Pour cela que nous avions choisit une couleurs mixte . Su ces photos Petit chat a aux alentours de 2 mois .

Maman Kangourou

Une photo un peu plus récente , il avait 4/5 mois que cette photo . Retour de la ballade il dort déjà , vous voyez c'est vraiment magique !

Mais maintenant petit chat fait son poids alors l'écharpe me fait mal au dos du coup j'ai décider un autre système de portage qui est le Mei Tai ( portage chinois ) . Je suis fan , en plus il y en a des magnifique , il y en a un qui me fait de l'oeil mais pour le moment j'ai un budget précis du coup en ce moment je cherche ma petite perle !

Maman Kangourou
Maman Kangourou

Voilà un exemple de Mei Tai . Je me suis renseigné et beaucoup de maman ne s'en sépare plus , elles adorent . Facile a mettre en place , en 2 min c'est fait et c'est ce que je veux ! Et pour les bébé bien costaud c'est mieux . Je vous en parle plus dans un autre article .
D'ailleurs si vous souhaitez en savoir plus sur un portage indiquez le moi .



Bisous les mum's ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Oh c'est chou. J'adore. Bon ne ferme jamais ton blog comme ça le jour ou je serais enceinte je serais où aller pour fouiner
Répondre
H
Je vais essayer de trouver d'autres idées d'articles pour qu'il dure un peu plus à chaque fois ^^
H
On devient vite accro au portage et puis j'ai la chance d'échanger avec d'autres mamans on fait des rencontres etc Je fais des recherches de mon cotes sur un tas de choses . C'est avec plaisir que j'aime conseiller et donner mon avis :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog